OUR PURPOSE

NATTIKA ESSENCE

L’entreprise Nattika Life vous présente “Nattika Essence”, une innovation avant-gardiste qui combine la science de l’Ayurveda et de l’aromathérapie.

L’Ayurveda estime que l’utilisation des arômes est un outil important de prévention et de guérison. Certaines plantes ont une très forte concentration d’huiles essentielles, qu’elles ont développées pour leur protection. Ces plantes sont utilisées comme plantes médicinales depuis des milliers d’années pour compléter l’arsenal de défense de notre propre corps.

Les huiles essentielles sont des extraits aromatiques, qui peuvent être dérivés de différentes parties de la plante. Les propriétés et l’action curative de l’huile essentielle sont différentes selon la provenance.

Chaque plante possède sa propre combinaison unique des cinq éléments (l’espace, l’air, le feu, l’eau et la terre) et donne naissance à sa structure et à son parfum unique. Ainsi, l’équilibre « pachabhouthik » (cinq éléments) du corps peut être maintenu et restauré en utilisant le mélange approprié de ces arômes.

L’Ayurveda fait une distinction dans les propriétés énergétiques de chaque herbe et nous pouvons classer les huiles essentielles en trois catégories : chaudes, froides et modérées, ainsi que sèches et humides. Cela rend possible une classification basée sur Vatha, Pitha et Kapha. Ce concept fait de l’aromathérapie un mélange naturel d’huiles essentielles et d’huiles de soin pour aider à équilibrer son Dosha.

Chaque huile essentielle utilisée en aromathérapie a son propre éventail de propriétés curatives uniques, d’utilisations et d’effets qui peuvent nous aider à guérir, stimuler, détendre, se concentrer, réduire le stress, équilibrer notre état émotionnel et aider à gérer divers problèmes de santé.

Dans notre coffret Nattika Essence, vous trouverez une combinaison spéciale de dix huiles essentielles mélangées pour votre bien-être.

Pour commander votre coffret Nattika Essence, cliquez ici.

“Laissez entrer dans votre vie les choses qui font chanter votre cœur, nourrissent votre âme ou vous nourrissent au quotidien.”

logo

OUR PURPOSE

NATTIKA ESSENCE

The Nattika Life Herbal and Oil Company presents to you, “Nattika Essence”, a pioneering innovation by combining the science of Ayurveda and Aromatherapy.

Ayurveda considers the use of aroma as an important tool for prevention and healing. Some plants have a very high concentration of essential oils, which they have developed for their protection. Such plants have been used as medicinal plants / herbs since thousands of years to add to our own body’s arsenals of defense.

Essential oils are the aromatic or volatile extracts, which can be derived from different parts of the plant. The properties and healing action of the essential oil is different according to the source of origin.

Each plant has its own unique combination of five elements (Space, Air, Fire, Water and Earth) and gives rise to its distinctive structure and fragrance. Hence the ‘pachabhouthik’ (Five elements) balance of the body can be maintained and restored by using the proper blend of these aromas.

Ayurveda makes the distinction in the energetics of each herb and we can classify the essential oils into hot, cold, medium category as well as dry and wet nature. This further makes the possibility of classification based on Vatha, Pitha and Kapha. This concept makes it a natural blend of aromatherapy using essential oils and carrier oils to help balance ones Dosha.

Each essential oil used in aromatherapy has its own array of unique healing properties, uses and effects that can help us to heal, stimulate, relax, concentrate, reduce stress, balance our emotional state and help to manage various health issues.

In our Nattika Essence box you will find a special combination of ten blended essential oils for your wellbeing.

To place an order for your Nattika Essence box, click here.

“Allow things in your life which make your heart sing, feed your soul or nourish you on a daily basis.”