3 1

OUR PURPOSE

CUISINE

Ton Régime ayurvédique et la médecine sont essentielles pour assurer le résultat souhaité de votre programme. Notre restaurant ayurvédique ‘Vapika’ ainsi que nos médecins diététiques offrent les meilleurs soins et services pendant votre séjour.

Tous les détails du régime ayurvédique, y compris le calendrier des médicaments et les spécifications diététiques, sont préparés par nos diététiciens après consultation et transmis à l’équipe du restaurant, qui est prête à répondre à tous vos besoins.

La recommandation du médecin est suivie de près par notre équipe de restaurant dirigée par M. Kalai et tous vos besoins individuels seront pris en compte. Notre délicieux menu buffet ayurvédique à Nattika est divisé en Vatha, Pitha et Kapha. Tous les ingrédients sont frais de la ferme et les aliments qui aident à la guérison sont largement utilisés dans le buffet.

Le chef cuisinier Joshy Sebastian et son équipe ont perfectionné les anciennes recettes ayurvédiques, et vous avez également la chance de les apprendre lors de nos démonstrations de cuisine en direct chaque semaine. Pour découvrir le véritable sens du Kerala, des sessions de musique classique et d’arts traditionnels sont également organisées dans notre restaurant.

Les médicaments ayurvédiques jouent un rôle essentiel dans votre traitement. C’est pourquoi le Swastha dispose d’une pharmacie séparée, gérée par nos pharmaciens, qui s’assurent que les médicaments proviennent de maisons ayurvédiques réputées.

Pour en savoir plus sur les horaires et les directives de VaPiKa, cliquez sur ici.

Nattika Cuisine
Vapika Cuisine

logo

OUR PURPOSE

CUISINE

Your Ayurveda diet and medicine are essential in ensuring the desired outcome of your program. Our Ayurveda restaurant ‘Vapika’ along with our Diet Doctors delivers the utmost care and services during your stay.

All Ayurveda diet details which include your medicine schedule and dietary specifications will be prepared by our dieticians post the diet consultation and passed onto our Restaurant Team who are well equipped and ready to take care of all your dietary needs.

The doctor’s recommendation is followed closely by our Restaurant team led by Mr. Kalai and all your individual needs will be attended to. Our exquisite Ayurveda buffet menu at Nattika is divided into Vatha, Pitha and Kapha. All the ingredients are farm fresh, and foods that assist in healing are widely used in the buffet.

Master Chef Joshy Sebastian and his team have perfected the age old Ayurveda recipes, and you also have a chance to learn them at our live cooking demonstrations every week. To experience the true sense of Kerala, classical music and traditional arts sessions are also conducted at our restaurant.

Ayurveda medicines play a vital role in your treatment; hence we have our own separate pharmacy at Swastha and this is taken care of by our pharmacists and we ensure that they are sourced from renowned Ayurvedic Houses.

To know more about VaPiKa timings and guidelines, click here.